La Confrérie du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jeu] L'alphabet des musiques

Aller en bas 
+20
Beshararyu
Boo
MkVenner
Alkahest777
Zumi
Akibel
StarMonk
Neo
Chocolate-Bear
-Fraise-
Saisho
3b0la_Tim3
Drizd
Feez
Scandal
Titi2000
Mitsuki
Baxteria
Reginleif
Pika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 15:55

Bah pour les lettres avec peu de références on a 2 solutions:
- soit on reprend des artistes de cette lettre qu'on a déjà nommé mais avec une autre chanson
- soit on prend des artistes qu'on apprécie pas forcément mais on sacrifie ça pour permettre d'avancer

Rage Against The Machine - Killing In The Name


@ Bax:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptySam 4 Juin - 10:02

Scandal a écrit:
Bah pour les lettres avec peu de références on a 2 solutions:
- soit on reprend des artistes de cette lettre qu'on a déjà nommé mais avec une autre chanson
- soit on prend des artistes qu'on apprécie pas forcément mais on sacrifie ça pour permettre d'avancer
[/spoiler]

Ce sera plus fun et ça mets un peu de challenge au jeu =)

Soundgarden - Black hole sun



@ Ben
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drizd

Drizd


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50
Localisation : Sur un Peco :o)

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 11:21

Et je repars sur les animes avec The Third - The Girl With the Blue Eye

un anime que j'ai trouvé extraordinaire [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 114347

Revenir en haut Aller en bas
Titi2000

Titi2000


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 12:03

Bon, je triche un peu avec le nom, mais fallait que je la cale [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 650105

Une journée en enfer - When Johnny Comes Marching Home

Musique que j'ai triper et que je tripe encore (découvert dans des films ya une bonne décennie)... *_*



Pour ce qui connaisse pas et qui ont 2 min a perdre, "l'histoire" de cette "mélodie/chanson"

http://fr.wikipedia.org/wiki/When_Johnny_Comes_Marching_Home

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 722609 [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 722609 [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 722609
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 23:17

GG drizou pour le triple T ^^

Doudou t es un vil tricheur ! Mais bon on te pardonne pask tu nous a quand même proposé une chanson culte <3

De mon coté, j'ai envie de vous faire partager une des danses de l'été qui approche, j'ai nommé le Kuduro !


Lucenzo & Big Ali - Vem dancar kuduro


Question subsidiaire : savez vous danser le Kuduro ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 35
Localisation : Portus Luna

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 17:41

Guns N' Roses - Welcome To The Jungle

Revenir en haut Aller en bas
http://perriauc.leobaillard.org/
Drizd

Drizd


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50
Localisation : Sur un Peco :o)

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 17:55

Symphony X - The Sacrifice


C'est du hard rock, mais j'ai vraiment kifé en écoutant tout l'album. Ce morceaux est un des plus soft [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 650105
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 35
Localisation : Portus Luna

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 19:14

The Beatles - Yellow Submarine

Revenir en haut Aller en bas
http://perriauc.leobaillard.org/
Drizd

Drizd


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50
Localisation : Sur un Peco :o)

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 18:08

Un retour de 30 ans en arrière dans ma vie : je fouillais la discographie de mon père et j'y ai trouvé ça... [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 96159

Henri Salvador - Zorro est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Drizd

Drizd


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50
Localisation : Sur un Peco :o)

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 18:21

Et je repars pour un tour avec une séquence Nostalgie avec un choeur de choix :

Je vous propose Pierre Bachelet - 20 ans en l'an 2001



Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 19:35

Roh Bax tu crains avec ça Mad Ma soeur le danse et a voulu me l'enseigner mais comme a dit le grand Dr Sheldon Cooper "bien que j'adhere a la théorie des mondes multiples qui admet l'existence d'un nombre infini de Sheldon et d'univers, je t'assure que je ne danse dans aucun d'entre eux".

Sinon Drizd je te remercie d'avoir posté Symphony X. Je connaissai pas et le morceau m'a donné envie d'en écouter d'autres donc merci beaucoup pour cette découverte Wink

Bon Jovi - It's my life

Morceau cultissime qui, comme pas mal d'autres morceaux du groupe, donne une de ces patates !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 13:37

Nan mais si tu sais pas danser c est pas grave tu peux le dire personne va se moquer de twa =) C est pas la peine de sortir des citations de gens qui n'existent même pas réellemnt ^^

Ciara - Like a boy


Revenir en haut Aller en bas
Drizd

Drizd


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50
Localisation : Sur un Peco :o)

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 18:34

Daniel Balavoine - Tous les cris les SOS

Un passage fugace mais intense de mon enfance. Flash back spéctaculaire pour moi, chargé d'émotions

Un commentaire que j'ai trouvé et que je partage :
"Sa voix donne des frissons,les paroles hérissent les poils,l'émotion qu'il transmet fait monter les larmes.Les meilleurs partent trop vite putain..."

Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 11:12

+1 Drizou =S

Pour continuer avec ceux nous ayant quitté trop tôt, je propose Elvis Presley - Blue Suede Shoes

Revenir en haut Aller en bas
Drizd

Drizd


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 50
Localisation : Sur un Peco :o)

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:57

Jean-Jacques Goldman - Fermer les yeux



Pour la petite histoire, lorsque cet auteur-compositeur a sorti ses premiers titres, il a été décrié à outrance.

A l'époque, j'avais suivi la mouvance, suivant ses dénigreurs qui disaient qu'il ne tiendrait pas 2 ans, qu'il écrivait des chansons pour minettes et avoir ainsi un public de groupies...

Puis j'ai croisé une personne qui m'a dit à l'époque (j'étais en seconde) : "t'as des exemples ?..."
moi : "... ben non, mais bon..."

Et il me répond : "quand on sait pas, on ferme sa gu..le... Ce mec, il est géant, ses mélodies, ça déchire, et ses textes, ça veut dire quelque chose !"

Pi il m'en fait écouter quelques unes et là... j'en suis devenu fan pendant plusieurs années.

Voici donc une de ses innombrables chansons que je partage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 18:25

C'est vrai que c'est un des plus grand auteur/compositeur/interprète qui aura marqué la musique française.

Good Charlotte - The Anthem
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 11:33

Hey Ho ! pkoi y a pu personne qui joue ? Est ce que l'on m'entends ? =P

Je vous laisse en compagnie de Tragédie

Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 20:41

Ca jouait plus vu qu'on avait perdu une animatrice princpiale de ce post; par contre si c'est pour nous proposer ta tragédie... non en fait j'ai rien à dire, le nom se suffit à lui tout seul.

Incubus - Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 8:52

Une chanson récente que j'aime bien

Jennifer Lopez - On the floor

Revenir en haut Aller en bas
3b0la_Tim3

3b0la_Tim3


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Trottoir EST de Prontera =D

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:03

J'ai pas suivi l'ordre j'en suis désolé :p mais je voulais savoir si scandal connaissait Very Happy


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 16:05

J'étais si heureuse de voir un nouveau participant à ce petit jeu. Tu étais même sur le point de remonter dans mon estime ! Mais bizarrement c est sans aucune surprise que je constate que tu faisais n'importe kwa... Joie de courte durée donc...

M'enfin bon, je vais pas m'en formaliser, tu ne connaît pas ton alphabet, c'est une de tes bizarreries de plus que je vais devoir assimiler =D

Kesha - Tic Toc

Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 20:44

Houlà attention Ebol, faut pas perturber la suite sinon la grande prétresse alphabétienne Baxteria, gardienne du sceau des consonnes et voyelles, lancera son gourou contre toi XD
Sinon pour répondre à ton interrogation, bien sûr que je connai Rolling Star de Yui, une artiste que j'aime bien et dont la chanson précédemment mentionnée est ma préférée ^^ je l'avai d'ailleurs déjà postée lorsque la lettre Y était demandée. Si tu me poses cette question c'est que toi aussi ce style de musique te plaît?

Louise Attaque - J't'emmène au vent
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 9:22

Ah ben non seulement tu respecte pas l'ordre mais en plus tu mets un truc qui a déja été mis ! Ben bravo c du joli !

Bon mwa je vais vous faire partager mon coup de coeur. C'est une jeune prodige américaine de 10 ans qui m'a vraiment impressionée, elle s'appelle Mona, qui interprete entre autres Bruno Mars - Grenade



Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 12:14

Elle a une sacré voix la demoiselle [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 96159 y a de fortes chances qu'on entende parler d'elle davantage d'ici quelques temps.

Hikasa Yoko - NO, Thank You!

2è ending de la saison 2 de K-on!! et ma chanson préférée de toutes celles faites pour l'animé, interprétée par la seiyuu de Mio dont je trouve la voix trop belle quand elle chante [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 579413
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 22:27

J'aime bien le rythme, mais par contre qu est ce que c'est insupportable de pas comprendre ce qu'elle raconte ><

Dans un tout autre style, je vous propose
Matisyahu & Akon - One day

Trop belles paroles <3
Ya aussi la version sans Akon mais je préfère celle là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] L'alphabet des musiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Phénix :: Concours et Jeux Forum-
Sauter vers: