La Confrérie du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jeu] L'alphabet des musiques

Aller en bas 
+20
Beshararyu
Boo
MkVenner
Alkahest777
Zumi
Akibel
StarMonk
Neo
Chocolate-Bear
-Fraise-
Saisho
3b0la_Tim3
Drizd
Feez
Scandal
Titi2000
Mitsuki
Baxteria
Reginleif
Pika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMar 8 Mai - 13:29

Pour changer un peu et rendre hommage aux compositeurs de B.O, qui font eux aussi du bon travail !

Ennio Morricone - Chi mai



Ps : à mwa vous m'avez rien fait, juste vous dénigrez une musique où on vous rappelle l'importance de nos mamans ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Bear




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans un paquet

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMar 8 Mai - 20:59

Pas besoin de recevoir de leçon pour que j'aime ma mére. Encore moins par SA ^^

Bon aller dedicasse a Ben Ben qui voulais du son Pur :p

Arkasia - Fall of the republic


Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMar 8 Mai - 21:37

Hum tu es donc égocentré au point de penser que le message d'une musique, si il ne te concerne pas directement, perdra toute sa force et son intensité...

Je continue avec mon hommage aux compositeurs, avec cette fois un artiste évoluant dans le cinéma et dans le jeu vidéo.

Harry Gregson Williams - Metal Gear Solid 2

Revenir en haut Aller en bas
Akibel




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMer 9 Mai - 15:45

Haggard - Awaking the centuries

<3

Revenir en haut Aller en bas
StarMonk

StarMonk


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Tours

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMer 9 Mai - 19:24

*Baille*
J'avais complètement oublié que j'écoutais ta musique... En même 9:35 de bruits étranges, et de gens qui se font égorgés, on a plus l'impression que ça vient du jeu que d'une chanson...

Je remonte un peu le niveau avec une chanson que je kiffais au lycée (je vous jure c'est pas de l'ironie^^)

Ilona Mitrecey - Un monde Parfait


... Je crois que je viens de tuer l'image que vous aviez de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 16:11

Alors là Monkey je te comprend pas. Comment tu peux aimer cette chanson, alors que dans son monde parfait y a même pas de singe. Que tu acceptes un tel oubli me choque au plus haut point lol!

J'enchaîne avec un grand Monsieur de la musique, en la personne de Jeff Beck avec également un solo de sa bassiste qui gère grave Very Happy

Jeff Beck - Cause We've Ended As Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 16:22

Un peu de rock... progressif ^^ C'est génial a mon gout(si vous aimez y a aussi The Wall qui est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 35
Localisation : Portus Luna

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 20:25

Rascall Flatts - Life Is a Highway

Revenir en haut Aller en bas
http://perriauc.leobaillard.org/
Chocolate-Bear




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans un paquet

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 19:21

Bon aller pas envie de faire **** Ben Ben aujpourd'hui donc je vais lui faire plaisir avec un petit double pour rattraper mes erreur passer Very Happy


Jimi Hendrix - Machine Gun




The Who - Magic Bus




Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 22:33

Haha nan une seule musique à chaque fois ! fo choisir sinan c trop facile ^^
Meme en voulant faire bien ben tu fais pas bien quand meme =D

Aller mwa je retourne dans le rap avec un artiste qui n'a encore jamais été cité !

Nas - Hate me now

Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Bear




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans un paquet

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 23:23

Avec BaBax faut pas deconner avec les regles ^^ je precise que je ne suis pas le premier a poster deux videos sur une meme lettre ^^ mais le premier a me faire engueuler Razz


Linkin Park - One step closer


Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptySam 12 Mai - 8:26

Sur ce coup je suis du coté de Coco, il a fait un immense effort de collaboration et d'hommage à la vraie musique donc je te salue bien bas pour cet acte admirable [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 114347
Par contre toi Bax, t'as même pas tenu ne serait-ce qu'une semaine sans poster tes trucs à 2 francs 6 sous, sans avoir respecté ma requête qui pourtant je trouve n'était pas trop chère demandée [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 215703
Tu ne cesseras donc jamais de me décevoir [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 280974

Pantera - Cowboys From Hell
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptySam 12 Mai - 8:58

Coco : haha je te rappelle que c mwa l'animatrice, alors je gronde qui je veux et quand je veux =P
Et pi étant donné que c'est mwa qui poste les meilleures musiques et surtout les plus variées, ben j'ai la légitimité de la gronderie !


Benben : Commence déja par vivre avec ton temps en arrêtant de parler en Franc !
Ensuite la critique c'est bien, par contre lorsqu'elle est systématique et sans distinction tu perds en crédibilité Wink
Par contre je ne me souviens pas de la requête dont tu me parle ^^' Peux tu me rafraichir la mémoire ?

Bon ben un autre groupe qui n'est toujours pas apparu :

Sniper - Quand on te dit



Éventuellement je pourrai accepter la critique sur cette musique, n'étant pas forcément celle que je préfère du groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Bear




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans un paquet

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptySam 12 Mai - 11:33

Bref bref vous disputer pas Razz heyhey chacun écoute ce qu'il veut ^^


Stevie Nicks - Rooms On Fire


Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 0:46

Ben si ! c plus drôle quand on se dispute ^^
Mais t'a raison, j'écoute ce que je veux =P

D'ailleurs récemment j'ai beaucoup écouté :

Sean Paul - She doesn't mind

Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 10:03

+1 Bax, mais un jour faudra que t'arrives à gagner, parce que ça devient lassant de toujours avoir le dernier mot [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 201385

Aller un peut de swing avec un morceau culte de notre enfance:
The Jungle Book - I Want to Be Like You
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Bear




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans un paquet

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 15:06

Sa bloque un petit peu la? ^^

Message editer ^^ Ben garde le silence afin que mes jours soit prolonger stp Razz

South Park - Uncle Fucker ^^ ( Sa c'est de la debiliter Razz )




Dernière édition par Chocolate-Bear le Mer 16 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 16:10

Bon je poste rien mais je te préviens Coco là t'as fait une belle boulette (une de plus dirons certains). J'attend de voir comment l'animatrice va te lyncher [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 650105
Content de t'avoir connu [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 722609

Edit:
Elle est vraiment intrangisante à souhait [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 69776
Voilà votre Glorieuse Seigneurie Disciplinaire, je répare l'injustice précédente; mais je n'avai point pu poster précédemment vu que je ne pusse savoir si la réponse de messire Coco L'Embrouille put être validée, et en ignorant que ce mécréant modifiât son choix.

Tool - Vicarious


Dernière édition par Scandal le Jeu 17 Mai - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 18:09

Haha trop tard j'ai quand même vu l'erreur ^^
LES erreurs je devrais dire pask t'avais même po le bon titre !
Et après tu t'étonnes que j'en ai après twa...

J'ajouterai aussi que Benben t as pas le droit de poster sans mettre de musique =P
Je te laisse éditer tout ca

Cat Stevens - Wild world

Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Bear




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans un paquet

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 23:11

Aller comme d'hab je me défend en disant que je ne suis pas le premier a jouer sur un tire pour pouvoir faire avancer le jeu meme si j'avoue avoir poster quelque chose de deja fais Razz

Je precise aussi que Ben Ben n'etais pas non plus la premiere personne a poster sans metre de musique Razz mais je le redis c'est toujours nous qui nous fesoint engueuler :'(

XMEN origine - Soundtrack

Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 35
Localisation : Portus Luna

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 0:17

Yamboo - Oh Suzanna

Allez un peu de Country pour detendre l'atmosphere.

Revenir en haut Aller en bas
http://perriauc.leobaillard.org/
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 12:40

Non mais laisse tomber Coco, elle nous a dans son colimateur depuis un moment et c'est simplement l'expresion d'un sentiment d'infériorité qui se traduit par une maladroite et infructueuse tentative de nous rabaisser, mais vu qu'elle est bien basse, même si on se mettait à creuser pour lui filer un coup de main on arriverait pas à la rejoindre tellement nous sommes haut perchés Cool

Zakk Wylde - Machine Gun Man
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 35
Localisation : Portus Luna

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyJeu 17 Mai - 17:01

666 - Alarma!

Revenir en haut Aller en bas
http://perriauc.leobaillard.org/
Scandal

Scandal


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 9:22

Un peu de douceur et d'amour dans ce monde de brutes; enterrons pendant un instant la hâche de guerre (avant de reprendre de plus belle après) le temps de se réunir en chantant et dansant autour de cette magnifique chanson.

The Blues Brothers - Everybody Need Somebody to Love
Revenir en haut Aller en bas
Baxteria

Baxteria


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Nancy/Dijon

[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 EmptySam 19 Mai - 2:29

Owi wi wii j adore <3
ouki enterrons la hache de guerre ^^


Erfeuuh disoley, voui voui c été la théorie 1 ! T avai qu a po mettre une musique pareille ><

Pour me rattraper je vais jouer sérieusement pour une fois =)

Chuck Berry - Johnny B Goode



Dis mwa que tu aime benebn ^^


Dernière édition par Baxteria le Dim 20 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'alphabet des musiques   [Jeu] L'alphabet des musiques - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] L'alphabet des musiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Phénix :: Concours et Jeux Forum-
Sauter vers: