La Confrérie du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de dessin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saisho

Saisho


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Je ne suis jamais loin.

Concours de dessin ! Empty
MessageSujet: Concours de dessin !   Concours de dessin ! EmptyLun 19 Sep - 22:28

Hey !
Bon et bien voilà, j'ai bien envi de vous proposer un concours mensuel pour la guilde, qui bien entendu garderai comme fil conducteur ce bon vieux MMORPG Ragnarok

Les règles:

cout de l'inscription: 100k
~
Durée du concours: 3 semaines pour réaliser le projet / une semaine pour les votes.
3 semaines, ça laisse le temps à tous les participants de le faire correctement. Il y aurait ensuite une semaine pour que tout le monde, même les non participants puissent voter pour leur projet préféré. Bien entendu les participants n'ont pas le droit de voter pour leur propre projet ça va de soi! ^^
Les résultats seront donc annoncé le dernier jours du moi.


~
les récompenses:
En fonction du nombre de participant, la somme total collecté pour le concours serait alors remis au vainqueur ou divisé en 3 parts respectives pour les 3 premiers.
exemple: 3 ou 4 participants, un seul gagnant. 5 ou plus, le podium !
Le vainqueur aura aussi le privilège de choisir le type de concours du moi suivant !


Voili voilou, je ne sais pas ce que vous en pensez... Je vais quand même proposer l'idée du concours pour le moi d'octobre (étant donné que le moi de Septembre est deja bien entamé...)


Un thème ~ Un dessin !


Il y aurait donc un thème en rapport avec Ragnarok que les participants devront illustrer a leur manière en expliquant brièvement en quoi leur dessin est représentatif du thème proposé!

Bien entendu il n'y a pas que la qualité du dessin qui entre en jeu, afin que ceux qui ne savent pas très bien dessiner puissent tout de même participer, l'originalité sera avant tout privilégié pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Prontera

Concours de dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin !   Concours de dessin ! EmptyMar 20 Sep - 14:44

rofl 100k l'inscription ><

C'est une bonne idée pour mettre un peu d'ambiance sur le fofo comme ig,.. je vais le mettre en post-it pour qu'on puisse le retrouver plus facilement !
Par contre heu je dois être fatiguée mais j'ai pas compris le concours du mois d'octobre ><

Concours de dessin ! 34818 Concours de dessin ! 722609 Concours de dessin ! 34818
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-confrerieduphenix.forumgaming.fr
Saisho

Saisho


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Je ne suis jamais loin.

Concours de dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin !   Concours de dessin ! EmptyJeu 22 Sep - 11:21

comment expliquer ça plu simplement...

Bon prenons un exemple: Admettons que le thème choisi soit "Prontera" le but et de faire un dessin qui pour toi symboliserai Prontera. ---> les marchants, la guilde des knights et plein d'autre choses !
Ca peut etre un dessin d'ensemble ou bien un truc en particulier comme la fontaine.

Est ce que 'est un peu plus clair la ? :p

Et les autres ils en pensent quoi? parceque sans participant c'est pas marrant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Admin
Mitsuki


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Prontera

Concours de dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin !   Concours de dessin ! EmptyLun 26 Sep - 18:39

Alors personne répond c'est que personne n'est intéressé ou quoi ? ><

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ro-confrerieduphenix.forumgaming.fr
-Fraise-

-Fraise-


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Concours de dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin !   Concours de dessin ! EmptyMar 29 Nov - 11:36

Ouh la, je viens de visiter un peu les vieux sujets ...

Bha alors c'est mouru là !!! Ya pas eu de concours pour le mois d'octobre apparement -_-;;
Les artistes sont surement en mode veille ... On verra après les fêtes...

Sinon moi je soutien mon chéri chat !!! Parce qu'il s'est donné la peine de proposer quelques et surtout faire une animation sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin !   Concours de dessin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Phénix :: Concours et Jeux Forum-
Sauter vers: